À PROPOS
Soline Lanthiez
Issue d’une famille d’artistes, je développe depuis toujours une approche sensible du corps, de la couleur et de l’expression de soi. Mon parcours, nourri par des études en communication et une expérience riche dans le spectacle vivant, m’a conduite à co-fonder une compagnie artistique. Ce cadre m’amène à accompagner de nombreux artistes dans la mise en corps et la création de costumes de scène, consolidant une expertise subtile du lien entre mouvement, matière et image.
Passionnée par l’exploration de l’identité à travers l’art et le textile, je me forme en colorimétrie et en analyse de la matière auprès de références telles que Youmna Tarazi (S’Habiller Vrai®), Hélène Baudran (Nos Renaissances) et Jean-Gabriel Causse (BleuBretzel®), approfondissant une pratique rigoureuse et intuitive de l’accompagnement par le vêtement.
Aujourd’hui, je met au service des femmes une approche sur-mesure et accessible à toutes, alliant connaissance du corps, lecture sensible des couleurs, matières et coupes, pour les guider vers une expression vestimentaire cohérente, alignée et rayonnante.

T'HABILLER POUR TE RÉVÊLER
Mon approche du corps et du vêtement, c’est une invitation à t’habiller pour te révéler — à dépasser la simple enveloppe pour toucher quelque chose de plus profond en toi, qui va parler de ta personnalité, de tes zones de génie, de ton style et de ta signature vestimentaire qui va te démarquer.
C’est une manière concrète de te sentir bien, alignée, et de rayonner chaque jour dans ce que tu portes.
Tes vêtements peuvent vraiment te ressembler — pas seulement te plaire ou suivre une tendance, mais te soutenir et t’exprimer en vérité.
Ce cheminement t’aide à mieux te comprendre, mais aussi à reconnaître les couleurs, les matières et les coupes qui résonnent avec toi et révèlent ta vraie beauté. Ceux qui parlent le même langage que ton corps, ceux qui te font dire : « Waouh, là, c’est moi. » Quand tu les portes, tu n’as rien à jouer : tu es. Tu rayonnes, tu es à l’aise, belle, alignée, ancrée.
Parce-que ce n'est pas qu'une histoire de vêtements, mais aussi de reconnexion à ton essence à travers le vêtement.